• Le sac Titou

    Mon premier sac de transport pour chien, je l'ai fabriqué pour le petit bichon de ma soeur. Je l'ai donc appelé "le sac Titou".

    Les tissus viennent de mon magasins préféré Les Coupons de Saint-Pierre.

    Le patron je l'ai trouvé sur Pinterest, et je l'ai adapté à la taille du chien.

    Je vous présenterai quelques détails de sa fabrication dans une prochaine rubrique.

     

    Il y a une pochette de rangement à l'extérieur.

    Le sac Titou

     

    Comme vous pouvez le constater, il ne s'agit pas d'un petit bichon dans le sac.

     C'est ma louloute LADY, qui a joué l'intruse quand j'ai pris les photos !

    Très confortable ce sac apparemment ! yes cool

    Le sac Titou avec Lady

        

    Le voici ouvert, il peut donc aussi servir de lit douillet.

    Le sac Titou intérieur

     

     N'est-ce pas LADY?  sleep sleep  sleep

     Le sac Titou ouvert avec Lady

     

     

     

     

     

    « La pochette doréeLe sac Lady »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Février 2019 à 13:44

    Non seulement il est superbe.. d’une Finition parfaite.. mais en plus très confortable et a été tout de suite adopté par son destinataire qui saute dedans dès qu’il lui est présenté 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :