• Le bonhomme et l'oiseau

    Ma passion pour les poupées n'a fait qu'augmenter quand j'ai commencé au début de l'année dernière, à me lancer dans la confection de poupées de chiffon, et plus particulièrement des poupées inspirées des modèles créés par l'auteure Tone FINNANGER, qui propose également une gamme de tissus dont je suis tombée amoureuse, les tissus "TILDA" .

    Aujourd’hui je vous fais découvrir le premier personnage que j'ai fait entièrement à la main (avec un peu d'aide de ma machine à coudre !).

    Le livre qui est derrière est celui dont je me suis servi pour confectionner mon petit bonhomme.

     

    A bientôt pour de nouvelles photos.

    « Pochette de soirée mariage Johanna
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :